À PROPOS

Home/À PROPOS
Prohibition est le choix évident pour tous les fumeurs au Canada . Nous sommes fiers de fournir un vaste choix d'accessoires de qualité fumer .

Prohibition innove depuis ses débuts en 1984. Tout au long de notre histoire, nous avons inspiré le changement dans le marché et dans la communauté des fumeurs. Nous vous invitons à découvrir un passé dont nous sommes fiers.

Johnny Mennillo, l'inventeur de ces boutiques essentielles pour fumeurs, est né à Campobasso en Italie le 16 avril 1958. Lorsqu'il avait 12 ans, sa famille est venue au Canada à la recherche d'une vie meilleure. Arrivé à Montréal, Johnny s'est adapté à son environnement, faisant l'apprentissage de deux nouvelles langues et poursuivant son éducation. À la fin de ses études, il a réalisé son désir d'entreprendre et s'est lancé dans sa passion de fumeur social. Ceci l'a rapidement conduit à devenir le patron de son premier commerce, et c'est ainsi que Prohibition est née.

Le premier emplacement Prohibition de Johnny n'était rien de plus qu'un espace dans un marché aux puces, mais croyait déjà fermement à l'importance d'offrir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Ces valeurs ont permis au commerce de croître à une allure vertigineuse, et un premier magasin en bonne et due forme s'est rapidement matérialisé.

Au cours des 30 années qui ont suivi, Prohibition a commencé son expansion dans divers autres secteurs géographiques. Offrant une multitude d'emplacements et nouant des liens solides avec la communauté des fumeurs, l'entreprise est maintenant un chef de file dans l'industrie des accessoires pour fumeurs.
Prohibition est devenue synonyme de qualité, et offre aujourd'hui des franchises avec l'intention d'étendre sa marque partout au Canada. Prohibition a l'intention de grandir en nombre d'emplacement et en capital-marque, sans jamais perdre de vue ses humbles débuts.

Tout pour le fumeur depuis 1984
Prohibition est le choix évident pour tous les fumeurs au Canada. Nous nous faisons une fierté d'offrir aux fumeurs une vaste gamme d'articles de qualité.
Nos boutiques se spécialisent dans la vente au détail d'articles pour fumeurs de haute qualité, avec un excellent service à la clientèle dans une ambiance invitante. À chacun de nos emplacements, l'on trouve une sélection de cigares cubains, de cigarettes électroniques, de narguilés, de pipes de verre et tout le reste.


Fumer Depuis 1984

About Us

Home/About Us

Prohibition is the obvious choice for all smokers in Canada. We take pride in supplying a vast selection of quality smoking accessories.

Our boutiques specialize in retailing high quality smoking products, coupled with excellent customer service and an inviting ambiance.

History

Prohibition has been innovating since our inception in 1984. Throughout our long history, we've inspired change in the marketplace and the smoking community. We invite you to discover our proud heritage.

Johnny Mennillo, the inventory of quintessential smoking boutiques, was born in Campobasso, Italy on April 16, 1958. At the age of twelve, his family moved to Canada in the pursuit of a better life. Once in Montreal, Johnny adapted to his surrounds by embracing two new languages and continuing his education. Once graduated, he realized his entrepreneurial drive and ventured into his passion of social smoking. This shortly led him to owning his first business and thus Prohibition was born.

Johnny's first Prohibition was nothing more than a flea market location, even so he strongly believed in high quality products and excellent customer service. These values enabled the business to grow exponentially and a storefront location quickly transpired.

Over the next 30 years, Prohibition began to expand into various other geographic areas. Offering a multitude of store locations and building strong ties within the smoking community. Now a leader in the smoking accessories industry, Prohibition has become a staple of quality, offering Franchises with the intention of becoming widespread throughout Canada.

Prohibition intends to grow in both locations and brand equity, however we will never lose sight of our humble beginnings.

Smoking Since 1984